Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
12 août 2009

Merci Pierrot !!!

Aller hop,
On continue avec quelqu'un qui passe son beaucoup de temps sur facebook ;) en ce moment (je dénonce, mais suis je vraiment bien placé pour dire ça moi ?), Pierrot m'a fait le plaisir de me faire un p'tit dessin pour les un an du blog... sans plus tarder je le mets en ligne...
pierrot1
Merci Pierrot !!! Ouai ! Mais moi je ne tyrannise pas des personnages de dessins animés pour éviter de payer le TGV afin de faire Dijon / Paris pour aller au festiblog... réponse en image :
pierrot2
Voila... c'est fini avec les notes faciles avec les dessins des autres ?
ET BIEN NON !!! la suite demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yap yap, 5 minutes d'internet pour te remercier encore gars ! excellent ;)
A
Trop couuuuuuuuuuuuuule !!!<br /> <br /> Au fait, je t'envoie le mien tout à l'heure^^
C
Hé hé, la métaphore du bébé, il y a rien de tel pour un premier anniversaire de blog ! <br /> Les grands esprits etc etc
M
Tigamer >>> a priori, je ne viendrai pas au festiblog cette année... mais bon, ça peut encore changer d'ici là...
T
Bon, j'espère quand même que tu y passeras, histoire que tu puisse me faire une petite gribouille ^^.
Publicité