Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
25 août 2009

Les petits hasards de la vie

Parce qu'on ne parle jamais assez des beautés de la nature...
nature_1
nature_2
nature_3

nature_4

Oui... bon, ça vole pas haut, mais ça me fait rire...

Et comme, en coloriant cette planche,  j'écoutais lovely planet sur france inter qui parlais de l'amour au japon, je vous balance cette version un peu spéciale de "chanson populaire" interprété par Baguette Bardot, alias Toast Girl... c'est très absurde, ça me fait bien rire, j'espère que vous aussi... après tout, en ce moment, on en a bien besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mike >>> tu veux parler de francky ?? ;)<br /> <br /> saboten >>> je sais pas ce qui me flatte le plus entre la comparaison avec Boulet et la comparaison avec Noby noby boy... XD merci en tout cas, mais tu t'enflammes un peu je pense ! :)
K
Vas bien falloir que tu me dises où tu trouve tout ces clips délirants ^^ !
Y
Nan mais là vous y avez vu une bite parce que vous avez l'esprit mal placé, bande d'obsédés!<br /> Pasqu'on pourrait aussi interpréter ça aussi comme un... heu... comme une...<br /> <br /> Ah ben non, en fait, c'est bien une bite...
S
Ouais, les gens ont raison Mouk. Tu ne le sais pas mais tu es le prochain Boulet de la blogosphère !<br /> Tu as quelque chose d'universel, comme Noby Noby boy tu iras loin, très loin...
M
Etonnant le coup de la ficelle ! <br /> Tiens , ça m'étonne que tu n'aies pas eu de réactions de notre ami commum ( dont nous respecterons l'anonymat ) qui aurait pu nous gratifier de son expression favorite et pleine de poésie " ça fait chier la bite ! " :D
Publicité