Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
24 septembre 2009

Merci en retard Last !!!

Vous vous souvenez des cadeaux qu'on m'avait fait pour l'anniversaire du blog ?
et bien figurez vous que Grinette avait aussi demandé à d'autres personnes...
Certaines n'avaient pas eu le temps (et je les comprends car les délais étaient plus que serrés de la mort)
et y'a Last, qui n'a pas laché l'affaire et qui m'a fait parvenir y'a pas très longtemps une note complète
(et totalement fausse) sur notre rencontre qui aurait pus avoir lieu :
last
Merci Last !!!! la grosse classe !!! et je cherche pas de stagiaire non !
et voila ma réponse en dessin, comme pour les autres (pas de traitement de faveur ici... c'est à la dure... on est pas au pays des bisounours bordel !)
merci_last
Voila la triste vérité... c'est ça aussi de faire des tee shirts chez la fraise !!faut pouvoir tenir le rythme ! ;)
Last a aussi un autre blog bien sympa que je vous invite à aller voir, pasque c'est trop d'la balle comme disent les djeunz !

et je vous laisse la musique sur laquelle j'ai terminé le dessin d'aujourd'hui (aucun rapport avec d'ailleurs hein ?) c'était en 86, et c'était la grosse classe :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le dessin de M. Mouk est tout simplement énorme. Surement du vécu tout ça :)))
G
Ptin trop hype nos soirées ! ^^
G
Super chouette ce dessin Mr Mouk!<br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait qu'il y a deux Franckies...<br /> Serait-ce une invasion de clones?<br /> Si c'est le cas, j'ai bien peur que le monde entier disparaisse sous une avalanche de california makis...
F
j'suis lequel sur le dessin ?
M
ben de rien ! merci à toi ! ^^
Publicité