Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
3 novembre 2009

Mais c'est dégueulasse !

bzz1
bzz2
bzz3
bzz4
bon, ben j'ai mangé mon plat quand même... j'avais rien d'autre sinon... mais c'est ça aussi la survie en conditions extrêmes (oué, je suis dans un trip survie en ce moment... je vous en reparlerai peut être bientot...)

Et pour les deux dans le fond qui n'écoutent rien et qui ne connaissent pas la mouche de Lewis Trondheim dont cette note repompe allègrement à peu près tout... Honte à vous !!!

et sinon, j'ai rajouté un lien vers le blog de Colonel Moutarde... voila c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HAn, tu ne mets même pas de cloche sur ton assiette quand tu la mets au microndes !!?<br /> <br /> J'ai tjrs su que lewis trondheim avait pompé ton style.
G
De la viande en plus, gratuite de surcroit! tu vas tout de même pas te plaindre, ingrat!!! non mais...<br /> <br /> Sinon, au nom de tes milliers de fans en transe, je me permet de te réclamer - que dis-je, d'exiger - un autoportrait exécuté de ta main les yeux fermés - -"<br /> Personnellemente je compte m'en faire une sainte médaille qui, j'en suis persuadé, triplera mes stats sur C.S., D.O.D. & T.F.2 :)<br /> <br /> Voici le mien:<br /> http://tractopelle.over-blog.fr/article-autoportait-39179321.html
C
Merci Mr Mouk =^.^=
S
J'ai envie de dire pauvre mouche, mais par respect pour toi je vais éviter :3<br /> <br /> Heu...
A
Saboten> Mais crénom, tu es immonde quand tu t'y mets, toi!!^^<br /> Mouk> Elle t'a tellement pris par surprise cette ouche, que t'as même pas eu le temps de faire une transfo à la Actarus???<br /> Haaaaaaaaan^^<br /> <br /> Keep Drawin', Mouk^^
Publicité