Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
16 août 2010

Oui, c'est grâce à mon petit poney...

RDR_01
RDR_02
RDR_03
RDR_04
RDR_05
RDR_06
RDR_07
RDR_08
RDR_09
Pour les non initiés, "Red Dead Redemption" est un jeu vidéo ou l'on joue le role d'un cowboy a travers les grands espaces de l'ouest... un espece de western interactif avec des bons, des brutes et des truands... et aussi pas mal de bugs... d'ou la présente note.

RDRbonus
Et puis, comme je me suis bien galèré pour trouver un cheval qui accepte de poser de 3/4 vue de dessous (les gens qui me suivent sur facebook sont au courant et d'ailleurs, merci a eux pour leur "précieuse" aide dans ce cas précis...;)) je vous laisse avec une petite vidéo ... parce qu'après tout... le cheval, on peut dire ce qu'on veut, mais c'est quand meme trop génial :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouaha j'ai eu la même blague à ce jeu, apres tout, quoi de plus normal qu'une valise qui flotte seule dans les pleines...
G
Héhé, dès que le gars a dit mais que fait cette saloperie de cheval j'ai ^pigé que c'était red dead.... Super note et joli rendu en speed pas speed du tout de ce que je comprend ;)
S
Putain! O.O<br /> <br /> Ton style à vachement évolué depuis la dernière fois que je suis passé par là ! Ben franchement, j'adore ! Et puis ta colo', là.. bien sympa :)<br /> <br /> uhuh :P
L
Mais non ce n'est pas un bug : c'est une fonctionnalité ;) Pour une petite poilade à base de glitches, je te conseille ça (en anglais): http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/701484.
T
Et là, je fais ma pupute : Jamais eu ce genre de problèmes sur Red Dead Redemption sur Bobox 360 :P. Tiens d'ailleurs, je file terminer Dragon Quest 9...
Publicité