Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
12 juillet 2011

Mouk's awakening

pixmini_01

pixmini_02alt

pixmini_03

pixmini_04::: Cliquez sur l'image pour vous rendre sur mon site ! :::

Voila ! comme quoi, non je ne fais pas que me tourner les pouces !! :)
Et comme cette note fait un peu référence a un certain zelda sur game boy, je vous rajoute en bonus une illustration que j'ai faite en mars dernier pour les 25 ans de zelda.

cocolint

... moui... la qualité d'image n'est vraiment pas folle sur canalblog, je me demande si d'autres utilisateurs ont le même soucis que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, comme quoi ! Je sais pas, perso j'ai toujours eu plus de mal avec illustrator qu'avec Flash ^^'. Donc c'est faire ca sous illustrator qui me rendrait dingue perso :)
M
Galaad >>> illustrator + photoshop :) faire ça sous flash, faut etre maso ! XD merci en tout cas.
G
C'est vraiment cool le nouveau site. C'est simple, graphique et efficace. Par contre je me posait la question, la majorité de tes travaux, c'est fait sous quoi ? J'arrive pas à savoir si c'est du Flash ou de l'illu ?<br /> En tout cas, j'adhère vraiment à tous tes travaux pour cannabeach !<br /> Bonne continuation
M
XD
P
Ouais, avec Bertrand et ses Post-it, on peut définitivement commencer un club. :D<br /> Oui, j'imagine bien que c'est foutu pour le t-shirt. Je disais ça pour le futur. C'est pas bien de laisser les gens dans l'ignorance. :p Et comme dit le dicton, "on en apprend tous les jours". Hohoho (dit-elle en se claquant la cuisse).<br /> Bon... Bref. :| Bonne journée !
Publicité