Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
9 octobre 2008

Des millions de copains...

katamari
un ptit clin d'œil a un jeu cultissime : KATAMARI DAMACY !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est tout simplement de rouler une boule (un katamari) et de la faire grossir le plus possible en y agrippant tout se qui traine sur son chemin, le tout sur des musiques nippones bien barrées...

Voici donc mon katamari de copains ! si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas a le signaler dans les commentaires ! :) (désolé pour ceux que j'ai oublié hein ?)

Pour tous ceux d'entre vous qui n'ont rien compris au principe de ce jeu, regardez donc cette vidéo...

Merci également à Tigamer qui m'a fait un bien sympathique cadeau l'autre jour !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marion >>> mais si t'es là... mais t'es de l'autre coté tout simplement... :) ouai et puis de toute façon tu ne le méritait pas vu les photos que tu publie sur facebook... bien fait !!!<br /> AH AH AH AH AH AH !
M
C'est toujours très agréable de s'apercevoir qu'on ne pense pas à vous quand il s'agit de copains ! Merci à toi Mr Mouk ! Heureusement que mon Facebook propose quelques photos compromettantes...
M
GG d'angers >>> ben il t'en auras fallu du temps ! :) surtout qu'en plus je t'avais bien aider... au fait, c'est étrange le fait qu'on ai oublié notre appareil photo chez vous non ? toi le gros photographe... c'est pas toi qui nous l'aurais chupiner finalement ? :)
G
Merci pour la tête à l'envers... c'est vrai que l'appareil photo est un bon identifiant.... d'ailleur je suis si souvent derrière que tu n'as jamais du voir mon vrai visage ! NIAH AH AH AH
M
Clochette >>> de rien frangine ! :)
Publicité