Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
14 novembre 2008

Le numéros que vous avez demandé n'est plus attribué

nolife
Et oui... si vous vous intéresserez un temps soit peu aux jeux vidéo, vous n'êtes pas sans savoir que le mois de novembre, c'est toujours le mois de l'année ou tous les bons titres vont tomber. Et cette année, il se trouve que j'ai tout plein de jeux a faire... et mon temps se retrouve aspirer inexorablement... AAAAARGH !!!
aidez mooooii !!!
... et pour ceux que ça intérresse, j'ai bientôt terminer de construire mon niveau dans little big planet (ça fait bien 4 jours que je suis dessus...) il devrait être en ligne dans pas longtemps... voila...
a la semaine prochaine les zamis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Timtisia >>> deadspace est super parait il... perso, je suis sur LBP, naruto ultimate ninja storm, mirror'edge, motorstorm 2 et farcry 2 en meme temps... j'en ai fini 2 pour l'instant... :)
T
Rah mais grave ! avec mon copain on a commencé dead space... CA ME MANQUE u_u
M
@Mouk : djique, djique, Mouk ! (à moins que ce ne soit "jèque, jèque " ?) :-)<br /> <br /> @Gertrude : *rires*
M
Gertrude >>> mouimoui... on te crois toi et ton rock band... ;)
G
Merci Marie-Catherine, je me sentais un peu seule avec mon Tetris.
Publicité