Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
15 janvier 2009

Têtes de winners

blogfighter
Bon, et bien nous y sommes... c'est le dernier jour des votes...
Donc pour célèbrer ça, j'ai fait une petite illustration vite fait (un peu la flemme de la mettre en couleur j'avoue !^^)... Blog Fighter 2009, 30 combattants, une avalanche de bédé... (j'espère que je n'ai oublier personne :P)
Je sais pas pour vous, mais moi, je me suis bien marrer à participer a ce concours... :)

Merci à tout ceux qui ont voté pour mon blog pendant ces 15 jours...
Vous pouvez encore voter pour moi à la même adresse que d'habitude... :)

Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

A dans pas longtemps pour la fin de gastroboy ! (ou autre chose hein ? on va pas s'embêter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Leamlu >>> alors, tu as tout faux pasque la fin de gastroboy est faite... sauf que je devais faire les couleurs ce midi et qu'il n'y avait plus de courant... donc, ça sera vraisemblablement pour demain... voila ! :)
L
N'empêche on remarquera, les votes c'est fini, du coup on a plus de notes u_u
G
whouua cool la photo de famille!
R
comme on les reconnait!<br /> bravo monsieur !!
T
Il faudrait en faire un jeu flash en ligne, il fera fureur ^^. Pour ma part, je choisirai Mr Mouk, le maître du Katamari (quoi ? Le Katamari n'est pas une discipline de combat ? Karate toi-même ! L'art du Katamari scotche et envoie dans les étoiles, en plus de pouvoir affecter une nombreuse population...)<br /> <br /> Enfin bon, heureusement qu'il n'y a pas Paka², c'était un boss caché dans le dernier épisode...
Publicité