Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
23 janvier 2009

Et bon appétit bien sur !

kinder1
kinder2
kinder3
kinder4
Et voila !
Vous pouvez essayer, ça a vraiment le gout d'un kinder country !!!

Et sinon, pour faire suite à la note précédente, je n'ai pas eu mon permis encore cette fois... mais j'en reparlerai surement...

Aller... c'est le week end dans quelques heures... MUSIQUE ! (si vous avez aimé the big Lebowski, ça devrait vous rappelé un truc...)


Découvrez Supergrass!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais des galettes de riz sous la main, j'ai testé et j'ai passé environ dix minutes à me dire "mais, le gout me rappelle quelque chose.... aaargl je sais plus quoi ! tiens oui, le kinder country..." -_-"<br /> merci pour cette recette ^^
L
Merciii super MOUK :D
V
Ha ha ça fait des années que j'en mange! Et ce, sans la galette diététique ( malgré que'il y a que du vent là-dedans). Super tes planches.
G
C'est pas beautiful ^^<br /> <br /> Si j'avais su j'aurais déposé le brevet en 87, quand ma mère m'obliger à mangé cette merde sans goût, du coup je mettais du nutella par dessus.<br /> Ces souvenirs merdiques me reviennent à l'esprit, c'est malin ^^<br /> <br /> La ou, ta note est brillante c'est que tu démontres (dénonce) que le kinder sont des produits excessivement chère.
A
The Big Lebowski est l'un des films les plus barrés que j'aie jamais vu, cultissime!!<br /> <br /> Je tenterais le coup du Kinder Country Light, tu peux me croire!!<br /> <br /> A plus mec, et keep drawin'!!
Publicité