Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
25 janvier 2009

Le dessin du dimanche

mardi_gras
Aujourd'hui, voila un dessin que j'ai fais il y a quelques mois sur une idée de Kris et qui aurait du figurer dans l'agenda 2009 de Brest. Pour d'obscures raisons, ce dessin, ainsi que tous les autres réalisés par les membres des Violons Dingues, n'a finalement pas été imprimé...
J'aurais quand même bien voulu avoir une explication... mais bon...

Et pour l'anecdote, ce dessin fait référence à cette note :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dj confit >>> ah oui ?<br /> Je ne l'ai même pas vu au final, l'agenda... T_T
D
Ce qui est encore moins classe c'est que dans l'"édito" de l'agenda on parle de l'assos "les Violons Dingues" mais en ne citant qu'une partie de ses membres avec une bio complétement tronquée. Seul Erwan et Kris s'en sortent pas trop mal, et encore: les "ensembles contraires" ne sont même pas cités comme dernier album de Kris.
M
Mike >>> pareil... j'ai entendu dire que ce serait le maire qui n'approuvait pas trop les dessins... c'est bizarre, moi je croyais que c'était la responsable com'... enfin... moi, perso, je m'en fout pas mal que ça soit imprimé ou pas... ce qui m'énerve par contre, c'est qu'on s'est bouger le cul dans le speed pasqu'on nous a prévenu a la dernière minute, que tout a été fait dans les temps, et que même pas un merci, même pas une explication... moi je dis : pas classe du tout !
M
Bienvenue au club très fermé des happyfew censurés de l'agenda BMO ( dommage , elle était chouette ton illustration , et avec du recul , pas mécontent de ne pas voir la mienne imprimé finalement :D ), franchement avec tout le bin's créé par cette histoire , on aurait de quoi faire des notes de blogs parce que là ... :D
M
Loucerise >>> merci ! les autres dessins étaient chouettes aussi ! c'est bête...<br /> <br /> Saseko >>> aaahh, le pouvoir de wikipédia... :)<br /> <br /> Sophie >>> c'est exactement ça :)
Publicité