Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
11 avril 2009

VDM

Hey ! cette semaine, je squatte Vie de merde ! ^^
J'illustre la VDM de J'am75, une sorte de remake des oiseaux de Hitchcock...
pour en savoir plus, cliquez sur l'image si dessous... ^^
VDM
Et puis je suis en vacances cette semaine, donc ne vous étonnez pas si c'est le vide intersidéral pendant quelques jours... ^^ Je vous laisse avec une petite chansonnette qui me rappelle toujours les vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vilaine flemme :D
M
Ouai je sais... Mais j'ai un peu la flemme en ce moment... :(
L
Mets à jour Vilain è_é
R
Dis donc, elles durent un peu, tes vacances, là... ;)
Y
coucou , <br /> Dit, je participe a un concours,est ce que tu pourrais m'aider ? <br /> Ca va te prendre que quelques minutes, <br /> http://www.cinema-bizarre.tv/4Bv <br /> clique sur l'image, recommence autant de fois que tu le souhaite, cela me fait gagner 100 points par clic <br /> Jte remercie bcp :)<br /> En contre partie, si tu a besoin que je vote, pour quelque chose ou bien des coms, fait le moi savoir :)
Publicité