Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
8 juin 2009

Tout ça pour ça...

dtc

dtc2
dtc3
dtc4
dtc5
dtc6
... oui... bon, je m'excuse... c'est pas vraiment très fin, mais je m'en fout. C'est vrai quoi ! si vous vivez en Bretagne, vous aussi vous aurez remarqué que l'été aura duré une semaine !!! et maintenant il fait froid et il pleut !!! C'est déprimant ce temps...

et pour les p'tits observateurs : oui, c'est la deuxième note consécutive avec une fin faisant référence au seigneur des anneaux... figurez vous que ce n'était même pas calculé... d'autant plus que je ne suis pas plus fan que ça de cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je dis combiner dans une note les Chevaliers du zodiaque et le Seigneur des anneaux, c'est pas banal. J'me demande bien du coup comment se seraient démerdé nos chevaliers de bronzes préférés face à Saroumane et aux 9 Nazguls qui défendent Sauron qui a capturé Athéna (encore), enfermée dans la montagne du destin, et usant de sa cosmo-énergie pour empêcher le volcan de se réveiller (décidément trop pratique, le cosmos d'Athéna, du vrai tout-terrain !).
M
ThomasM >>> :)<br /> <br /> J.Rouge >>> merci mec ! ;)
J
Comme quoi VDM t'a fait de la pub.<br /> J'a-do-re ton blog et ce post particulièrement.<br /> <br /> Bonne continuation mec.
Y
Ben on n'est pas encore en été !
T
Mordor j'adore! Comme slogan touristique ca le ferait. <br /> Sinon GG le strip, je suis mort de rire devant mon PC car il m'arrive exactement la même chose à plus de 1000 bornes de chez toi ^^<br /> Vive les sanuk!
Publicité