Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
9 juin 2009

Tout s'accélère...

home
si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir "Home" de Yann Arthus Bertrand, je ne saurais trop vous conseiller que de le regarder... c'est visionnable gratuitement jusqu'au 14 juin à cette adresse...
J'en connais quelques uns qui ne l'ont pas regarder parce que ça leur faisait peur...
n'empêche que c'est une réalité...

en tout cas, moi ça m'a bien fait réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Visuellement très réussi. Après en terme d'informations bah... C'est bien, rien qui ne m'empêchera de dormir et que je ne savais déjà (On consomme trop, on va tous mourir blablabla...).
R
Le but n'est pas la fight. je suis plutôt pour le dialogue mais quand je lis des âneries pareille je ne puis m'empêche de réagir.
M
Yeah !<br /> ça se fighte enfin sur ce blog ! <br /> oaui ! Du sang ! XD
R
---> Louve: Tu n'as pas du voir le film. Tu n'as pas non plus du comprendre qu'il ne donnait pas de "leçons" mais bien une image véridique de ce que nous sommes et de ce que nous faisons de notre planète. Ce documentaire est fait pour faire réagir les gens pour qu'il prennent consience et non pas pour leur donner des leçons.<br /> Quand je vois des commentaires comme les tiens je me dis vrmt que la planète à vrmt très peu de chance de s'en sortir.<br /> La seul connerie ici c'est ton post.<br /> <br /> A bon entendeur....
L
Home, le film tourné "vue du ciel"... rappelez moi combien consomme un hélico ou un avion ?<br /> <br /> Belle connerie que ce donneur de leçons et son film
Publicité