Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
6 août 2009

Viens voir le docteur...

en ce moment, je n'ai pas trop le temps de mettre a jour le blog car je suis malade... je continuerai a poster les autres dessins qu'on m'a offert (et ils sont super classes, c'est moi qui vous le dis ^^) dès que je serai sur pied... en attendant : petite note explicative :
salledattente1
salledattente2
voila... et pour preuve, je vous montre mon arrêt de travail :

grippa
ça fout les boules hein ? Les docteurs psychotent légèrement dirait on... j'ai pas vraiment l'impression d'etre malade a ce point quand meme...
Aller, je vous laisse, je retourne dormir...

bise de loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire que j'emménage à Brest à la rentrée. <br /> Bah osef :p<br /> <br /> Reste bien au chaud, et prévois la confiture ou le miel pour la gorge ;)
M
Oh je trouve ton blog par le biais de Romain Ronzeau...je viens de passer 40 minutes à lire, j´arrive pas a décrocher!!<br /> Vraiment bravo, super blog, super dessins..j´ai bien rit!J´espère que la grippe va mieux...t´as essayé le tamiflu?;-)
C
Repose-toi bien et embrasse Grinette pour moi :D !<br /> <br /> Nan… sans rire, ça doit pas être simple d'avoir un amoureux contagieux…
M
Holy sh**t !!! Juste au moment où je voulais passer chez toi pour des parties de folies de Wipe Out HD Fury ! Holy sh**t ( bis ) <br /> <br /> Allez , bon courage , bon repos et remet toi bien en tous les cas !
S
C'est dingue ce que les gens peuvent psychoter sur cette maladie alors qu'elle n'a même pas muté (pour le moment) et que rien ne prouve qu'elle va réellement muter ! J'ai carrément entendu qu'on serait bientôt à "100% de malades" alors que dans le passé, même la Peste n'a pas fait 100% de malade sans tous les traitements que nous avons à notre époque ! C'est fou ! <br /> <br /> D'ailleurs, comment le médecin peut-il être sûr qu'il s'agit bien d'une grippe s'il n'a pas fait d'examens plus approfondis ? La grippe hivernale est déjà surestimée par certains médecin qui considèrent toute maladie d'origine virale comme une grippe.<br /> <br /> Mon frère aussi toussait, lui aussi a eu droit à la psychose générale, finalement c'était une bronchite (+ antibiotiques donc non virale). Les médecins ont des ordres, mais faudrait qu'ils pensent à ne pas céder à la psychose...
Publicité