Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
17 août 2009

ça fait maaaaaal...

Je déclare donc la saison 2 OUVERTE !
Attention aux âmes sensibles... la bédé qui suit contient des passages délicats.
Surtout quand on sait que cette histoire est vraie et racontée telle quelle sans aucune exagération...
bonne lecture !

je dédie cette note à mes collègues.
denonce_1

denonce_2

denonce_3
denonce_4
denonce_5
C'est dur n'est ce pas ?
aller...
pour faire passer le choc : un peu de musique sur laquelle a été réalisé cette note...
et on ne se moque pas... moi, je kiffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin quand je vois les réactions de filles sur les infections urinaires, je me dis qu'il y en beaucoup qu'en ont hein... Beeeerk, les filles c'est vraiment sale! Ha bin ça y est, moi aussi j'ai des images.<br /> <br /> Le "tu sens bon" m'a fait mouuuuuurir de rire!
K
Il me semble, que la dernière chose que tu veux que tes collègues de boulot sachent c'est que t'as un ''ça pique au tralala!''<br /> <br /> Mais chapeau hein! J'ai bien rit ^ u ^!! Paris en colère quelle finale c'est ÉPIQUE GLORIEUX !!!
M
Madd >>> je peux t'arranger un rdv si tu veux ;)<br /> <br /> Glebur >>> c'est clair !!<br /> <br /> Pierrot >>> mesures bien tes paroles... il y a certaines phrases qu'il ne vaut mieu pas prononcer...<br /> <br /> Mr Choubi >>> ^^ merci ! il fallait bien que j'allège le sujet pour le final !<br /> <br /> Bambii >>> mais de rien ! ^^ moi aussi je la trouve completement dingue cette chanson... mais je n'arrive pas la trouver une version de mireille en mp3... et ça, ça me déprime... d'ailleurs, je lance un appel : si quelqu'un l'a je suis preneur !<br /> <br /> Mike >>> hé hé... oui, j'ai pris pas mal mon pied a la faire... ça m'a fait pas mal de bien d'ailleurs, d'évacuer toutes ses tensions... ^^
M
Mouhaha , effectivement de quoi être traumatisé ... <br /> <br /> Et très drôle la case " infection urinaire " , on voit tout de suite que tu as pris bcp de plaisir à la dessiner celle là ;)
B
ouiii ! Moi aussi je Kiffe Paris en colère !!!<br /> (grâce à la fin de la vie est un long fleuve tranquille)<br /> J'ASSUME ! merci Mouk.
Publicité