Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
25 septembre 2008

Y'a d'la joie...

vieux
Je continue dans les anecdotes de vacances auvergnates... cette fois ci, ça se passe au Mont Dore, ou on a trouvé le seul bar ouvert de la ville... à l'intérieur, une folle ambiance avec Aznavour en live qui chante "les vieux" (les paroles, c'est pas vraiment ça mais ça résume assez bien je trouve)... en plus il pleuvait et il faisait 2°...
J'vous dit pas la déprime...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grinette >>> mais oui elles étaient bien nos vacances ! c'est juste ce bar là...<br /> <br /> Gertrude >>> oui, bon, tous les bars de la régions sont pas comme ça non plus hein ? je voudrais pas me facher avec l'amicale des bars auvergnats non plus... ^^
G
Comment dire, ça me donne pas tellement envie d'aller dans un bar auvergnat là tout de suite. Voilà.
G
... mais sinon c'était chouette nos vacances ;)
X
essai l'Anjou Bar, cé class ossi !!
K
Y'a de la joie la dedant didonc :D
Publicité