Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mouk
31 juillet 2009

Merci Leslie !

Youhou !
Hier j'ai été très gaté !!! ça m'a énormément touché parce que je ne m'y attendais vraiment pas !!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager tout ça... on commence aujourd'hui par Leslie qui m'a fait 2 dessins ! Rien que ça !
dessinleslie
dessinleslie2
Merci Leslie ! ^^
et une petite réponse de ma part pour la route...

leslie1
leslie2
... et vive Michel Sardou ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me fais marcher, tu ne peux pas ne pas être invité au Festiblog, pas toi, ce serait vraiment un scandale !<br /> Ce(s) verre(s), je le(s) boirai avec plaisir avec toi (vous si Grinette est de la partie bien entendu!)
A
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!<br /> Elle est pas mal celle-là...<br /> <br /> Keep Drawin' !!
M
rooooh roméo et juliette... la comédie musicale tute pourrie de mon adolescence...<br /> merci pour ce revival ! :)
M
Ourozz >>> et ouai ! t'as loupé quelque chose ! en plus y'avait plein de place devant !<br /> <br /> Mady >>> Ouaaaai ! un de ces jours, faudrait qu'on se fasse une chorale de blogueurs aimant la musique de merde... on reprendrait Joy de François Feldmann pendant les dédicaces du festiblog 2010... je pense que Leslie serait partante aussi ! :)<br /> <br /> Pierrot >>> ok, on te prend dans notre chorale avec Leslie et Mady ! ;)<br /> <br /> Jul >>> ouééééé ! et toi aussi on te prend dans notre chorale !! (et au passage, il est chouette ton blog !)<br /> <br /> Yllya >>> un de ces jour on se boira un verre ensemble, promis !<br /> <br /> Leslie >>> tes d'accord pour la chorale aussi hein ? :)<br /> <br /> Saboten >>> ^^ comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! et toi aussi on te prend dans lla chorale !<br /> <br /> Rore >>> ouééé ! merci !!! c'est vrai quon est pas mal a feter nos un an cette année !!!
R
bon anniversaire de blog<br /> ta note d'hier etait sensas! un regal et tres bien imagée, on a planté la tente en meme temps(ou presque) et je suis ravie de faire partie de la meme "génération" de bd blogeur que toi: la "new world wild wave"
Publicité